Bonjour nous avons pris un vols de lyon direction a alicante le 5 Avril 2019 n° de vol : V7 2612 nous avons arrivée 2H en retard a alicante et a cause de ce retard nous avons du de remboursé 40 euros de plus a goldcar (nous avons arrivée en retard pour récupérer la voiture que j’avais loué. Dans un premier temps, vous devez contacter le service client Volotea. Suivez notre guide pratique pour joindre un assistant client Volotea par téléphone, par mail ou via un … Pas de pleurnicheries inutiles (de toute façon vous ,ne les ferez pas pleurer et ce n'est pas le but !). Nous avons dû rajouter de l’argent Ca sonne Tout le temps occupé, Ca ne décroche jamais. Idem je leur ai donné tous les justificatifs de ma banque et il maintienne leur version : remboursement sur la carte du paiement xxxxxxxx3597 ce n’est pas ma CB Membres experts de cette destination qui pourront vous renseigner. S'il est plus gros ou plus lourd que ce qui est autorisé, il devra être placé en soute et fera l'objet d'un coût supplémentaire de 60 € par bagage.. Si cela est plus petit, ne vous inquiétez pas, nous l'accepterons. Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en France. Vous avez eu des différends avec le personnel de bord sur un vol Volotea ? Avant de vous lancer dans le dépôt de réclamation, nous vous conseillons de réunir le maximum de pièces justificatives comme votre carte d’embarquement, les mails, les factures de vos frais, votre réservation, etc. En retournant sur le site volotea, je me rends compte que mon vol a purement et simplement été annulé car ils ont supprimé le vol aller du 18 novembre et ce sans m’avertir. Vous avez droit à une indemnisation pour embarquement refusé. J’avais réservé un vol bordeaux strasbourg en avril, DBYLXN. Otherwise,  you have to check it free of charge. Conseil : quand le retard de Volotea est très proche de 3 heures, Flightradar24 n’est pas correct à 100%, car il indique l’heure d’atterrissage, mais pas celle de la sortie des passagers de l’avion, ce que le règlement prévoit de prendre en considération. retard du vol de Francfort à Londres : -1500 km = 250 € + frais. plus, Experts de la destination Transport aérien. Si vous faire|faites une réclamation à Volotea pour perte de bagage vous pouvez obtenir une indemnisation de 1414 euros + frais. Qui m'a indiqué qu'il fallait attendre son chef qui arrivera dans 3/4 d'heure (il était 4h30 du matin...). J'ai donc attendu l'arrivée d'une seconde employée. Volotea Indemnisation : demande pour un vol retardé, une annulation ou une perte de bagages. Votre bagage a été visité et des objets personnels sont manquants ? Une fois que le passager de Volotea a reçu un billet ou tout autre document déclarant que le paiement a été accepté et enregistré, il s’agit d’une “réservation confirmée”. Bref, le Volotea est intéressant quand tout se passe bien. Ce qui est nous donne un crédit de 102.60€ J’ai ecrit 2 fois au service après vente qui repond à coté de la plaque. Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Cordialement. Je sais qu'ils ont chercher mon bagage à l’aéroport de Nantes, mais je doute qu'ils aient chercher à l'aéroport de départ et encore moins ailleurs. Don't forget that the maximum permitted weight for special baggage is 32 kg. Eu égard à la situation COVID, nous sommes dans l’obligation d’annuler nos vacances de pâques avec les enfants sur Athènes. Le numéro de référence du “Property Irregularity Report” (PIR) de Volotea est un code unique qui {suit} vos valises retardés ou endommagés. Pour ces raisons, ou pour d’autres, vous êtes dans le droit de déposer une réclamation. Si vous souhaitez envoyer votre dossier au siège social Volotea vous devez écrire à Volotea SA, Travessera de Gracia 56 4E, 08006 Barcelone. Volotea dessert surtout les villes et capitales européennes sans escale. Volotéa me confirme que celui ci a été fait sur la CB qui a effectué le paiement Bonjour, nous avons fait la douloureuse expérience d'avoir perdu un bagage par LA compagnie volotea le 23 décembre dernier. Mais très peu de moyens et je pense surtout que pour eux la perte d'un bagage est un problème mineur. attendons réponse par retour, Reservations VDU6SX et Q8MRYJ Je suis tombé sur une employée qui a constaté que mon bagage … Je suis tombé sur une employée qui a constaté que mon bagage n'était pas sur le tarmac. retard du vol de Berlin à Cali : 3500 km + = 600 euros + frais. Surréservation d’un embarquement anticipé, Volga-Dnepr Airlines Indemnisation : demande pour un vol retardé, une annulation ou une perte de bagages, VRG Linhas Aéreas S.A. – Grupo GOL Indemnisation : demande pour un vol retardé, une annulation ou une perte de bagages, Volga-Dnepr Airlines Indemnisation : demande…, Virgin Australia Indemnisation : demande…, Vietnam Airlines Indemnisation : demande…, Uzbekistan Airways Indemnisation : demande…, Ukraine International Airlines Indemnisation :…, Turkish Airlines Indemnisation : demande…, Tianjin Airlines Indemnisation : demande…, Tassili Airlines Indemnisation : demande…, Swiss International Airlines Indemnisation :…, South African Express Airways Indemnisation…, Singapore Airlines Indemnisation : demande…, Sichuan Airlines Indemnisation : demande…, Shenzhen Airlines Indemnisation : demande…, Shanghai Airlines Indemnisation : demande…, Shandong Airlines Indemnisation : demande…, Scandinavian Airline System Indemnisation :…, Saudia (Saudi Arabian Airlines) Indemnisation…, Sata International Indemnisation : demande…, SATA Internacional Indemnisation : demande…, SAS: Scandinavian Airlines System Indemnisation…, Rossiya Airlines Indemnisation : demande…, Philippine Airlines Indemnisation : demande…, PGA-Portugália Airlines Indemnisation : demande…, Pegasus Airlines Indemnisation : demande…, Overland Airways Indemnisation : demande…, Myanmar Airways International Indemnisation :…, Montenegro Airlines Indemnisation : demande…, Mauritania Airlines International Indemnisation :…, Mandarin Airlines Indemnisation : demande…, Malaysia Airlines Indemnisation : demande…, Laudamotion Indemnisation : demande pour…, Juneyao Airlines Indemnisation : demande…, Hawaiian Airlines Indemnisation : demande…, Georgian Airways Indemnisation : demande…, Frontier Airlines Indemnisation : demande…, Freebird Airlines Indemnisation : demande…, Euroatlantic Airways Indemnisation : demande…, Ethiopian Airlines Indemnisation : demande…, Easyjet Switzerland Indemnisation : demande…, Croatia Airlines Indemnisation : demande…, Corsair International Indemnisation : demande…, Corendon Airlines Indemnisation : demande…, Ceiba Intercontinental Indemnisation : demande…, Caribbean Airlines Indemnisation : demande…, Cargojet Airways Indemnisation : demande…, Capital Airlines Indemnisation : demande…, Brussels Airlines Indemnisation : demande…, Braathens Regional Aviation AB Indemnisation…, Belavia – Belarusian Airlines Indemnisation…, Beijing Capital Airlines Indemnisation :…, Azerbaijan Airlines Indemnisation : demande…, Austrian Airlines Indemnisation : demande…, AtlasGlobal Indemnisation : demande pour…, American Airlines Indemnisation : demande…, AlMasria Universal Airlines Indemnisation :…, AirBridgeCargo Airlines Indemnisation : demande…, Aerolineas Galapagos S.A. Aerogal Indemnisation…, Aerolíneas Argentinas Indemnisation : demande…, Aero Contractors Indemnisation : demande…, 5708 € = 4694 DTS (Droits de Tirage Spéciaux), Autres vols, locations, visites, autres vols manqués, 1414 € = 1253 DTS (Droits de Tirage Spéciaux), si la compagnie aérienne est européenne ou…. We're looking for people to fill various positions at our airline, both office-based as well as at our bases. Ils sont toujours utiles pour faire une réclamation à Volotea.|, La raison du vol retardé est essentielle : {surtout} si vous {n’avez pas jeté} la ou les {carte(s) d’embarquement}.|. Selon votre type de réclamation, différents documents vous seront demandés. En désespoir de cause, je vais me rendre demain à l'aéroport de TENERIFE SUD voir si ...??? Beaucoup trop de frais sont engendrés pour que je me laisse faire,  je vous demande de bien vouloir me laisser au prix où je vous ai réglé les deux aller retour Et de m’accorder les vols ‪samedi 25/10 au samedi 31/10‬ AU MÊME TARIF , car MOI JE N’AI PAS CHOISI D’ANNULER LA DATE DE DÉPART , c’est vous qui me causez tous ces soucis J'ai donc appelé le numéro surtaxé pour avoir des nouvelles. Le terme “circonstances extraordinaires” {s’applique} quand le vol retardé ou annulé est causé par un événement inattendu pour lequel on ne peut réclamer aucune indemnisation. Il m’a été signifié que ces deux services sont incompatibles, alors que le règlement était déjà effectué. Selon votre type de réclamation, différents documents vous seront demandés. Premièrement, si vous voulez faire une réclamation directement à Volotea, vous devriez savoir que vos chances sont minimes, car très souvent, Volotea essaie de justifier les vols retardés par des circonstances extraordinaires qui {n’ont pas} vraiment eu lieu, comme des problèmes avec le contrôle aérien. Vous avez été refusé à l’embarquement suite à votre vol surbooké ? Merci de me la rembourser dans les meilleurs délais. Comment pouvez vous avoir cette politique alors qu’au regard de la situation il est NORMAL de ne pas vouloir prendre de risques pour ses enfants et respecter les consignes sanitaires!! Votre bagage à main doit mesurer un maximum de 55 cm de hauteur, 40 cm de largeur et 20 cm de profondeur. ce serait un voyage à BARCELONE alors que j’y suis allée en 2017 Obtenez jusqu'à 600 € d'indemnités pour un vol retardé ou annulé et 1 414 € pour les bagages perdus. J’essaye de joindre le service clients par téléphone à 0.80€ la minute pour me rendre compte qu’on tombe sur un répondeur automatique qui n’apporte aucune réponse à mon problème si ce n’est de me dire qu’il faut utiliser le chat. Sur cette page, nous vous montrons étape par étape comment régler votre litige avec Volotea. Je vous fais part de tout mon mécontentement ! EFYMRB Vous devez lire le code civil pour {chaque} pays. Le plus grand tort nous ayons eu  que de vous refaire confiance !! Et surtout, ne mélangez pas les problèmes. Sans risque. Ca fait 3 jours qu'on est sans aucune nouvelles de notre valise. Il est indispensable de prouver que vous avez tenté de résoudre votre litige à l’amiable avec le service client Volotea avant de saisir le médiateur. Nous avons été obligés  de voyager avec vous cet été pour la même destination ! J'ai reçu l'indemnisation de 210€. Aucun service client par volotea. Utilisez le site web http://www.flightstats.com/ sur lequel, si vous vous enregistrez, vous pouvez voir les status de Volotea de tous les vols y compris ceux des années précédentes. Il s’agit de la version de notre site Web qui s’adresse aux locuteurs de français à Canada. Vous pouvez également passer par voie électronique, en passant par leur formulaire de contact pour les réclamations. Nous restons persuades que volotea ne fait aucune recherche Et qu'on vous laisse comme ça a l'abandon. Volotea Indemnisation de la part de la compagnie aérienne. Toutes les réclamations de bagages même si il s’agit d’une compagnie aérienne européenne, Quand la compagnie aérienne n’est pas européenne et le vol {ne} part pas d’Europe, Code Réf pour que la compagnie Volotea puisse {suivre} votre valise, Conditions météorologiques Très mauvaises, {Des} grèves {non liées} à Volotea {comme} bagagistes, Embarquement refusé dû à une surréservation. Vous ne toucherez que les 210€ correspondant à l'achat de vos produits essentiels. C’est une combinaison de 10 lettres et numéros et il est nécessaire pour faire sa réclamation à la compagnie Volotea. Comment puis-je recevoir ce bon d’echange de 291 euros ? Yes, fees apply. Cette compagnie dessert plus de 78 destinations pour une flotte de 78 avions. Experts pour la destination Transport aérien. Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Créé en 2012, Volotea est une compagnie aérienne low cost espagnole. Mon bagage n'a jamais été localisé. C’est pour cela que nous allons vous accompagner dans votre démarche de dépôt de réclamation Volotea. Low fares and personalised customer service for agencies. Votre expérience avec Volotea ne s’est pas bien passée. Règlementation 261/2004 de l’UE : deux à dix ans. Et bien voilà, j'ai fait la douloureuse expérience du low-cost... Volotea a perdu mon bagage en soute sur un vol sans escale et avec eux, chaque étape est un chemin de croix: - la déclaration : Je suis allé au guichet Volotea de l'aéroport de Nantes pour remplir un constat d'irrégularité voyage (PIR). Donc attention si vous habitez loin de l'aéroport, - chez Volotea, on ne vous informe pas du suivi de votre dossier, - chez Volotea, si vous n'avez pas de tickets de caisse vous n'êtes pas dédommagé. Bonjour, nous avons fait la douloureuse expérience d'avoir perdu un bagage par LA compagnie volotea le 23 décembre dernier. Find out what they're saying about us, and if you've already flown with us, help us improve! Le service du médiateur est gratuit pour le consommateur. Je suis fatigué de les relancer!! Attention aux arnaques avec TRAVELGENIO, TRAVEL2BE.... Voir toutes les conversations : Transport aérien. J’ai ensuite indiqué que je suis malvoyante et ai demandé un accompagnement au bras. Je comprends votre bénéfice vous avez passé les prix cinq fois plus cher il est évident que vous préférez me rembourser pour vendre à d’autres voyageurs des vols qui passent de 70 €  à 300€ Besoin de contacter le service client Volotéa ? l’avion est parti sans nous.est-ce que c’est arrivé à l’un de vous svp. Volotea: bagage perdu - consultez 13 079 avis de voyageurs, 1 404 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Volotea sur Tripadvisor. Un dossier clair, précis et bien étayer sera pris en charge plus rapidement par les services Volotea. Membres experts de cette destination qui pourront vous renseigner. , Volotea a été fondé par Carlos Munoz et Lazaro Ros. Ce sont des voleurs, ceci est ma dernière tentative avant un procès, suite auquel le je demanderais des dommages et intérêts! Votre bagage a été visité et des objets personnels sont manquants ? Vous {devriez éviter de} les jeter. dossier 923404, Bonjour j’essaie en vain de vous joindre, vous me débitez de 49.99 € alors que je n’ai rien commandé et je ne sais pas par quel moyen vous avez utilisé ma carte bancaire. Pas un agent pour vous répondre. Or, le service client ne me répond pas sur les solutions possibles et je lis que si le vol est maintenu, nous n’aurions pas de remboursement ou même d’avoir!!! Je trouve une adresse email de volotea et envoie mon litige. !c’est honteux. Je réserve un autre vol pour juin, même référence DBYLXN. pour les réclamations. Au bout de 7 jours, j'ai enfin eu une réponse à mon mail me demandant des justificatifs pour rembourser l'achat des produits essentiels suite à la perte de ma valise. vol annulé par compagnie (coronavirus ou pas) : droit à remboursement et non avoir, annulation par compagnie/retard/surbooking : droit indemnisation forfaitaire, Conseils à lire avant d'acheter son billet, Documents d'identité indispensables pour voyage aérien, Confidentialité et utilisation des cookies, Consulter les 2 749 discussions concernant Transport aérien », http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html. Your voucher code: 25111447505500001 on paye 0.80€ la minute pour un appel téléphonique où on a personne au bout du fil, on nous annule des vols sans avertir, on est pas remboursés, quand on arrive à contacter quelqu’un, on nous fait tourner en rond, et pour finir on nous escroque en nous annulant des vols existants pour nous refaire réserver le même vol mais plus cher. Pour moi pareil on me débité 2 fois le montant de 49€99 le jour meme .pour megavolotea, je me rétracte et on me recredite juste un seul montant, service client déplorable , impossible de les joindre .c’est bien malheureux et pourtant moi aussi j’ ai toujours fait confiance à Volotea. Ils m'ont indiqué qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait envoyer un mail de réclamation. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse que vous a apportée le service client Volotea, ou qu’aucune réponse ne vous a été apportée sous un délai de 2 mois, vous pouvez saisir un médiateur. Soyez certains que la bonne fin de cette réclamation confortera le choix de Volotea pour mes prochains déplacements. Ou en est votre dossier à ce jour? Compagnie de voleurs sans aucun sens client !! Ensure that your handbag and hand luggage combined do not exceed 10kg in weight. Il faut savoir que plus de 45 % de l’activité de Volotea se fait en France avec 13 appareils. Or les compagnies ne veulent quasiment jamais la fournir, ce qui GARANTI d'avance le résultat de la procédure...... Allez voir là : http://retardimportantavion.unblog.fr. Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Volotea. Valid until: 13-08-2021 J’ai du reprendre un billet avec un aller le 19 novembre et un retour le 26 comme c’était prévu auparavant puisque le retour existe toujours. Cette compagnie aérienne emploie 1050 personnes, dont 400, en France pour un chiffre d’affaires de plus de 307,5 millions d’euros. Il est important de toujours envoyer votre dossier sous recommandé avec accusé de réception. ... mais encore fallait-il "SAVOIR" !!!! Sur cette page, nous vous montrons étape par étape comment régler votre litige avec Volotea. Honoraires en cas de succès : 25% (plus TVA) sur le montant total de votre indemnisation ou 35% (plus TVA) au tribunal. Dans ce courrier (impérativement lettre recommandée avec AR à l'exclusion de tout autre moyen de communication), vous ne parlez pas de votre problème de bagage. - le dédommagement suite à la perte : Au bout de 21 jours, je relance pour déclarer la perte de bagage et là on m'indique que je n'aurai pas de dédommagement supplémentaire étant donné que je n'ai pas les tickets de caisse de la valise ou des objets qu'elle contenait. Elle ne connaissait pas la procédure à suivre dans ce cas. Bonjour, il vient de se passer la même chose à ma belle mère et en plus de cela elle a dû reprendre un billet dans une autre compagnie aérienne à 375€! You didn't calculate well and now you need an extra suitcase? J'ai obtenu une indemnisation de 600 € en 3 mois. Finalement, le chef ne vient pas donc elle l'appelle pour connaitre la procédure puisque n'ayant commencé son contrat que depuis une semaine elle aussi, elle ne savait pas comment faire. Cause covid, vol annulé. Comme, Volotea tente de satisfaire aux mieux ses passagers, mais des problèmes peuvent survenir. Check in online. €60 at the boarding gate per piece for 20kg + €12 per kg over 20kg over 20kg to 32kg. Résultat pas de cadeaux sous le sapin de Noël Et plus de trousse de médicaments pour notre traitement. Résultat pas de cadeaux sous le sapin de Noël Et plus de trousse de médicaments pour notre traitement. Votre vol a plusieurs heures de retard et vous souhaitez vous faire rembourser les frais engendrés par ce retard ? Pour les vacances de Toussaint nous repartons avec vous . Terminal 1 hall B rez-de-chaussée. At Volotea we connect cities across the whole of Europe and we do it in style. Si le voyage comportait plus d'un vol, cliquez sur + pour l'ajouter. If they do, you will have to pay a surcharge of €60 per item per journey. Do you want to have a 360º tour inside our aircrafts? On vous donne 5 numéros de téléphone qui sont des faux numéros. La somme de 17, 48 euros apparaît en débit sur mon relevé de comptes d’avril 2019. Je suis hyper déçu de volotea avec qui je vole depuis sa création. En effet, ce document, est le seul qui prouvera qu'on ne vous a pas restitué votre bagage à l'arrivée. Je n'ai jamais eu cet appel. . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. On me ballade pendant un mois en me demandant de préciser la nature de mon problème alors que je leur envoie à chaque fois tous les renseignements. Je rencontre exactement le même problème de perte de bagage entre Tenerife et bordeaux sans aucune explication. Quelle n’est pas ma surprise lorsqu’on me fait payer mon billet plus cher alors que je bénéficiais d’un vol à 9€ à l’origine. Et suivez A LA LETTRE les instructions. Mais sans P.I.R........ Je rencontre le même problème que vous et VOLOTEA reste sourd, il va falloir mettre une pétition sur le net pour les obliger à bouger. The cost of checked-in luggage varies depending on the country of origin, destination and season; you will save money if you book this service before arriving at the airport. Réclamation pour retard de vol, annulation ou perte de bagages. {N’acceptez} aucune offre de Volotea qui ne correspond pas à ce que la règlementation stipule. Discover all our services with just one click. You can add luggage at any time and up to 2 hours and 30 minutes before the flight departs. Your boarding card will be waiting for you at the check-in desk on the day of your flight. Fly non-stop and at the best price. "Excellent service. bonjour, vol montpellier brest du 12 JUILLET 2019 – V9L6PG Have all the information at your fingertips at any time; sign up and follow your flight on its route as it happens. De même, j'autorise Lexority.com à réclamer et à recevoir l'indemnisation et je ne lancerai pas de processus de réclamation parallèle, que ce soit par mon intermédiaire ou avec un tiers. Sur le chat, même problème, on a personne en ligne, c’est un répondeur automatique qui ne m’apporte aucune réponse. None of your baggage may contain... Each passenger may take 1 handbag and 1 other item of hand luggage on board with them completely free of charge. Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus. J'insiste particulièrement sur la notion de PREUVE car c'est une exigence sine qua non des textes en vigueur. Tous les champs sont obligatoires sauf indication contraire. Votre bagage a été perdu ou endommagé pendant votre trajet. Approprié quand une de ces deux circonstances arrive: Seulement quand une de ces 2 circonstances arrive simultanément : Réclamation de vol Volotea selon la Convention de Montreal. Our latest news, events and press conferences. Demande de cesser des prélèvements de 49,99€ par mail. Néanmoins personnel aimable à l'aéroport. It's important! Vous vous permettez d’annuler les aller retour alors qu’il était bien plus simple de nous proposer un aller changeable 24 heures avant et de conserver le retour ! Idem pour moi. Pour finaliser mon voyage (Z91K3G.SXB-SXB) , j’ai choisi un siège et payé 17,48 euros par carte bancaire. Seuls les bagages enregistrés et en soute sont concernés. Will go under the seat in front and must measure no more than 35 (height) x 20 (width) x 20 (depth) cm. Le refus à l’embarquement se produit quand un passager se présente à la porte d’embarquement mais que Volotea lui refuse l’accès à l’avion. Je ne vois pas mon CREDIT de 102.60€ J'ai déjà perdu des bagages sur d'autres vols Et j'ai toujours eu un suivi. Lire ci-dessus pour vérifier à combien d’argent vous avez droit. Je l’ai payé 17.98€ en profitant des offres de voyage à 9€ le vol. Discover the best hidden spots in our destinations. Je, * *, autorise Lexority.com à traiter cette réclamation en mon nom, correspondant à numéro de vol indiqué ci-dessus, fournissant les signatures requises dans les revendications ou les écritures. Vous avez eu des différends avec le personnel de bord sur un vol Volotea ? Téléphone : 0970 808 816. Avez vous retrouvé votre valise ? En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Si vous voulez réclamer pour votre bagage, ce doit être au moyen d'un AUTRE courrier recommandé avec AR. Je suis furieux et j’irai jusqu’au bout. Gardez la carte d’embarquement et l’e-ticket que Volotea vous a donnés. Ils me demandent de contester via une messagerie interne, ce que je fais et je suis informé que je devrais recevoir une réponse mais pas avant 5 à 6 semaines. Service Bagages Air France -> Vols Air France, Hop et Air Corsica. Lucie, Bonjour, Cela nous a engendré des frais supplémentaires exorbitants car à l’arrivée sur Toulouse ‪à 23h45‬ pas de tramway pas de métro pas de train Cela nous a engendré des frais supplémentaires exorbitants car à l’arrivée sur Toulouse ‪à 23h45‬ pas de tramway pas de métro pas de train Taxis 50 € . {Même si} Volotea doit rembourser les frais, parfois la compagnie ne le fait pas. Si vous souhaitez envoyer votre dossier au, Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse que vous a apportée le service client Volotea, ou qu’aucune réponse ne vous a été apportée sous un délai de 2 mois, vous pouvez.

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