%��������� f′ a(x) > 0 ⇔ ex−a −2 > 0 ⇔ ex−a > 2 ⇔ x−a>ln2 (par stricte croissance de la fonction exponentielle sur R) "�A�Q� ֫�/��>R'8xYt��7�I�EZ+��f�6]�扊Yc��UMҎM�� ;#���٧-{7_O�F`7�>��9���N凸b��,>��Ş��I��y{���iB#� ~1nr��zHHd�&z�>r0�����2g�n! ,ɘ�8a� x��ێ5���)�]��t�v�h�� �h$�H.r�$ ���G�*y:n�,|��IV+m��v���\�W�{�Z���wS��s���p��}�ݳ7��k�����=v�kb7[_ާ� nj�&��{�w���WW�x���W��qqv���e���к�� ;�y���T��m�-m��=���%�"�C�>��7�G� �\Z�7�j���g��$�i=� ��Y�n�0 'ON�f���|�2c�IZRG��B�=��Q$�ԕ+G��HUs���JJ��+ǣ�g/)���s��O�Ǧ_tg��RRO!��8��5�|�n�z��l��'����a1�:�{>����c��Lώݟ/����:��k�'�V%>p�~3/������� Enseignement spécifique EXERCICE 2 : corrigé 1) Soit a un réel. �˱��A��� Commentaires . stream %PDF-1.3 �TUW������Y�@q��u;��:U�z��c�_����ţ�����l������/��_�/v\�K~�� ����/bc��r0һ�c~fw�������|���u8��{�������Sb��A�� Enseignement spécifique. Novembre 2015. )���"=�?#)`ρ�\��J[����Nt5�'V��Gb�2+��� �"�� 2���o!����{.>�d\��*���ˋ�\��qgՠ�&� �N0�4�3Jye�/.>x|�����ys������ţ_��>�����������;�ۇ���>IW�j�ԕt��v]ͮP8�yZb���9y��Da����)��{Tw˻�R��6@�1���QsQ!���A�����Q�>i0�o@�&X)� Corrigé EXERCICE 1 Partie A 1) X suit une loi binomiale. Enseignement spécifique. B(�V���8&���c4�S��s �3`��{�b���nAS�E��� ��p�آl����e[;�(�����(�R��~*ѪU�(ђ�TK4(��0���T�k�*6��h �r*��c�1o+�L�C���(X=��C��(�Z���y/-�f���;�* jAV���a�dç�i�$ J1��a��Y�x�O� F�z{&�P���=�+f�}�Ъ]1��֑��E�L�wg Ϡ�U4f���kF�3���!X��Y����E٘x�z:+�)R��>�{ ͆q�0��&�y���TL���̤�ÓR�K3�n4O-m�B M�f��n�U9����a��#y�h�JJɊ�:�Q2���$C�$�3� ՠ���!�8cq�Xb�G �06��5�� �M�Z8t�HA�h�*�7+������mP�K�׊�nĄ�K&ֆz���Č�҉W�TEz���M�z�!7����'�N��c���}4�)[.x��HU��~��ZZ4I��Իլ��ӱ�cر�\[����&O��&@���ً��K��_��,�{�;��vs����ïbBT�O1��;�*9K�O�V ���U�G_j���V0�85���~�.��R>�i��&��yo�ZW��MVW�W,ٲ!�����lC�Q���h�U=`���ZzW�"��u@uψ5����e�f-��) L��7&ǚ�������Ф���5�^q�%��>X��̫�k'�ic��I��^^�QC���Ǣf�ǃ"��T`1|�H�4B-��Al�,2i����>di�V���5dYa��>�+��g���`�O�6D��o�6&�[j� o����c�-Q��a�B��h��nfPO�C�����R\({�M.��I=�G�"0���d9e�68�yI\$���!,���9�ڰ] ()��.�0�EGhB�" Soit x un réel. 6 0 obj Enseignement. Nouvelle Calédonie novembre 2015. La fonction f a est dérivable sur R en tant que somme de fonctions dérivables sur R et pour tout réel x, f′ a(x)=ex−a −2. L’énoncé de ce sujet de bac est disponible ici. �JV�I�9��*��CIL�99�v_�p^4@�xE� t�y�WyI~\ы�\_���2inF/�:)�i�V�)�eQh�@G�N6f�q �������� ��F�mh pHĕ�5KP8�@���g2u��y��&�� ��q��U���&|C�j �ۀ���׃炾��� \/y� PLj������l%t�$���V3��k=ˍ*�A�r#�ц89xs�ZY3����1o=�xqD��O�����������9Z��]f\���{�n�5��I��*w�zPҍ���6��\�0ߴ�ǑT�8"���LȪGZH;]���4J"&M�>|��W.OD�`��px�Q{����0g0P����j�ץ�2�M�$��&0|�N��_�[ ~�ȭ�Y� ��$��������Dѫ��)E�߳���]�����.�_%�o��?b#�����Q�W6�`�oz]�r b�g�X��ՈH\�z�o �����)�eKf���{@��`3�,/� x��][��u����'Ƽ�I4ͺ_,�@d�6 '���H��zIQ4DR����o�f��? 5 0 obj ��t���.���ж�l�ʉΠ�}n���|c�:� �m�c��4 ߭����'�,x��[B�zH x�c�z�:b��a��,��nt>Z�J�߸�@gB��� IȊ� ,t�0x�a�W�� 0�һ�V1���A� �cu�c�7�}g��� t A B 7 3 S 3 S 7 S S 1 9 p(A ∩ S)=p(A)×p A(S)=0,7 ×0,17 =0,119. ... Enseignement spécifique. AntillesGuyane 2015. ���0�a�'��6���m@���|�`W�A����8N�2� �5�BU�S��+_N� U&�%�g]gb�3�a�(! Nouvelle Calédonie. Polynésie 2014. e�2�!80)� En effet, • 2 000 expériences identiques et indépendantes sont effectuées; • chaque expérience a deux issues à savoir « le cône est défectueux » avec une probabilité p =0,003 et « le cône ^*ִqd�l�������V �ʚ|衘���r���S?\NT` D�oˇ����BH�>R-A��CU%�^J�HOm�p]�ާ'�یN������(��5����hS�A%��������P�C����4��!��>�dLfuzխ���&կ>Z�*ö4�"�nü��t �ɹ�)�d�q�`�*�� Exercice 1. Nouvelle Calédonie mars 2015. ��O�U'�T�/G50�'k~/ 4����Ё�ʛ�U�Vj��i��:�v�$&����ݗ�����ii6�p�^��ǘrЃ�8��ͭ�X/�/��s��}�ic�or`BHW /X�e&�|��~��S������1��L����s˜�Sy^���JV]M��k�8}�� %,���F�t���8�|�6������g��ۿSf������]��Bq?�s����>.�ɑ��=r�骁��dL��2=��ǜ������A|�J��펂�3&�L>D�(������LY��c��}���R�t�H�8��b3k�� \D�T�J�[7. Novembre 2014. ... Nouvelle Calédonie novembre 2015. Nouvelle Calédonie – Novembre 2015 Bac S – Mathématiques – Correction. Partie A. On peut schématiser la situation à l’aide de cet arbre pondéré. Corrigé EXERCICE 1 Partie A 1) Représentons la situation par un arbre de probabilité. <> �2dL]Y:�vf ��]����X5YAŪ̺�L���kvƼ�1�´�����#�%���^o������,��B-���F̓�r��I,���m�*L�$b�JA,�%�C" ���0�dl&V�|��NO-e�h��gR�ʪ$� j Enseignement spécifique. ]֠����*��'NA�S��>�،q��ګ����S�?%��:�y�&p��?�{��4GU}Ux�(�uT+�][Yo8���XHb�Mg���ȕ�t�#�T�S�xJE��KZ@��� ���N�J��z)O�A�hRg��n�.�}�)���'��EŷO�.��Qy}P#NOy�7PӉ�'z��Q�c��6/��s�qҊ����%>A8�kj������';0�i=�o��-y%�sxn�:�ۤ'7�p(2M��R���Yx�5M9$H�8��jK�����P3$,�k�ÃW�-C|�u/Q-��s�t�z�Dㅫh�p|�Sʔψ�{�\���_o�=�i�C� Enseignement. 2) D’après la formule des probabilités totales, p(S)=p(A ∩S)+p(B ∩S)=0,119 +0,3 ×0,1 =0,149. p(A ∩ S)=0,119. -�(ҷM��#����Ra/ٻ����ML�W��L0�Vc���>7~��l|> tl�5����0�7a���$?�*]��R�;`�j���jv_���. �����8��v����I��Q!�}na�q���zz>�!C*uB�E���z=�q�m��(\��ڠ�FW������|~��B�HNh� ~�Y�fn�������jZ��2�J��SP�T���s�g�~���x�+�"��>'�H�Ҙ[S�X�����JfnZ5�.WZ)�A`������\O�-9�-r�O����/�����2k֐�h1֠U�Ƙ�f���Qy�V?�j�I�q�m��Ǣ�R�%z��C�{�[L���R |z��j �\/"�#hD�0�]�k9�x�m�GA��X��� �� %�쏢 Enseignement spécifique. Enseignement stream %PDF-1.4 Nouvelle Calédonie. s����t��A��mA���,.,�*�,0�J)�q�zpT ��P���z�a-��qX��g�Џ�>�BRZp9hl���[]�ezW�w�#�f|�k�K+%���q���c36 Transcription . Nouvelle Calédonie novembre 2015. Exercice 1 : On considère l`algorithme suivant : Variables : n est un. l[Q��r� �Р���a �4��L���,��Ԑ� ��r8��m+y&Xl �ʃ�)9CT�4'JB�!�i h}�CW�Q�Qve�@(�����'�~PC�����PF�Os�:d��[1����do���*9IH$M�&"k�Y�)�@�l�BN���$�Z��$��W���Ԁ�I? << /Length 6 0 R /Filter /FlateDecode >> ���sD��s�qp�[��GW��/5�U��)�{?��W6�F���P�v�+(�^㹙�0t�by�B�M�w�46a��e���엍Þ�{؅{@����\zǵm�z��|�6�����c���e6;��E>��x�o�{ Xy7�2�̰��T q2��F$�k�јD)�|��8a�n�,�o*?�8b$K\M����K�������n�(�U�w��%��+h�M�lnmF�b�����������k=��-x�'��t�C�K��z�����ܸ��KVJ��w�TY>�8��q&��5�Qi-g�����]l*]�1�Q�4cbB��bM���������t�E[��{ʨCǡТ��Fq�_�U7*ġ���ǂʯ��y�sy�o��������gJ�խ� ke����x�Y���1�aߐ�'�W���PK�+@�O��Ȥ,a�e"Fy���da �Gy��x*aO�wK������e��0\/��_�6#��5G�MBх��!0Tv��r(VP��mGL�-QY�(�t��T�a,��Į���g�E*jI�.�U("�

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